Article 1 : Champ d’application
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site internet www.mjwbrothers.com MJW Brothers Company Limited se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.
Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la validation de la commande (en cochant la case dans la page validation de la commande sur le site).
Article 2 : Délai de livraison
Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés maximum sauf mention contraire indiquée sur le site (vacances, inventaire …)
MJW Brothers Company Limited se dégage de toute responsabilité en cas de non exécution du contrat due a un cas de force majeur (grève, vol, incendie …)
Article 3 : Livraison et frais de port
La livraison s’effectue uniquement par royal mail , dans le Royaume uni et à l’international.
Dès l’envoi de votre commande vous recevez un email de confirmation.
La plupart de nos produits sont envoyés en lettre max suivie (pour le Royaume uni) et en courrier prioritaire recommandé (pour l’étranger) selon le poids et la taille du colis.
Des erreurs d’informations transmises par l’acheteur lors de la commande ne peuvent être de la responsabilité de MJW Brothers Company Limited en cas de non réception de la marchandise.
L’acheteur doit vérifier que la livraison qui lui est remise est conforme à celle prévue sur la commande.
En cas de réception d’un colis défectueux, l’acheteur doit faire les réserves d’usage avant d’accepter la livraison et d’ouvrir le colis.
Le montant des frais d’expédition est basé sur les tarifs des colis suivis et contre-signature pour :
le Royaume-Uni et l’international – Outre-Mer, Pays de l’Europe de l’Est (hors Union Européenne) et Maghreb, USA, Canada, Asie, Océanie, Afrique, Moyen-Orient –
Et sur les tarifs standards pour toute l’Union Européenne, Suisse et Norvège.
Article 4 : Paiement
Le paiement s’effectue selon les conditions fixées lors de la commande, les frais de port sont à la charge de l’acheteur et sont payés par celui-ci au moment de la commande.
Article 5 : Réclamation
Lors de la livraison, l’acheteur est tenu de vérifier la marchandise et de mentionner ses éventuelles réserves sur le bon de livraison. En cas contraire, aucune réclamation ne sera admise après réception de la marchandise.
Article 6 : Droit de rétractation
Conformément à l’article L.121-16 du code de la consommation, vous bénéficiez d’un droit de retour quelle qu’en soit la raison. Vous pouvez donc nous retourner un article dans les quatorze jours suivant la réception de votre colis dans son emballage d’origine, avec la facture correspondante et le motif du retour à :
MJW Brothers Company Limited
Adresse :
24 St Andrew Road
Liverpool L4 2RJ
Royaume-Uni
Les frais de retour restent à votre charge.
FORMULAIRE DE RETRACTATION A TÉLÉCHARGER :
Article 7 : Retour de la marchandise
Tout retour de marchandise doit être effectué dans son emballage d’origine accompagné de la facture. Si un article était défectueux ou non conforme, nous nous engageons à le remplacer par un autre article de même valeur que vous choisirez dans le catalogue (chaque article étant unique) ou à le rembourser, sous réserve qu’il nous soit retourné dans un délai de quatorze jours.
Article 8 : Prix
Les prix et frais de port sont indiqués en Livre Sterling. Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande. Toutes les commandes sont facturées et payables en Livre Sterling uniquement. Pour toute livraison extérieure au Royaume Uni, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.
Article 9 : Modalités de paiement
Seuls les règlements par compte PayPal, carte bancaire sont possible
Article 10 : Transfert de propriété – Transfert de risques
Les produits demeurent la propriété de MJW Brothers Company Limited jusqu’au complet règlement de la commande, et ce quelle que soit la date de livraison desdits produits. Toutefois, le transfert des risques de perte et de détérioration des produits sera réalisé dès livraison et réception desdits produits par l’acquéreur.